Tél : 04 90 05 89 98
 
Nous contacter

Vous pouvez nous contacter au 04 90 05 89 98 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou via la page contact du site internet.

 

Dès votre appel ou dès réception de votre message, nous vous proposons de prendre un rendez-vous afin d'évaluer précisement vos besoins.

 
Evaluation de vos besoins

Notre responsable d'agence vient chez vous et qualifie vos besoins. Ensuite il vous envoie un devis personnalisé en fonction de votre situation et des aides auxquelles vous avez droit.


Dès acceptation du devis, nous plannifions la mise en place de nos interventions (jour, créneau horaire, fréquence) et selectionnons l'intervenant(e) qui vous convient.

 
La première intervention ménage / repassage

A l'heure et au jour dit, la responsable de secteur met en place votre intervenante : visite des lieux en lui donnant vos instructions, présentation des produits à utiliser, mise en place d'un carnet de maison. Il est important pour nous qu'une bonne relation s'instaure avec votre intervenante.


Vous pouvez désormais lui faire confiance et lui laisser l'entretien de votre maison.

 
Souplesse

C'est vous qui décidez de la date et de l'heure des interventions. Vous pouvez les modifier en respectant un préavis de 8 jours si vous souhaitez annuler une prestation.

 
Suivi des prestations

A l'issu de la première intervention, nous faisons le point avec vous et l'intervenante afin de nous assurer de votre satisfaction et d'apporter si besoin d'éventuelles améliorations.


Ensuite, nous gardons un contact régulier afin de vérifier que vous êtes satisfait. Nous sommes en permanence à votre écoute et nous vous garantissons une réponse et un délais de traitement optimal.


La relation de confiance qui nous lie est primordiale.

 
Les modalités de paiement

A la fin de chaque mois, nous vous envoyons une facture récapitulative, que vous pouvez payer soit par prélèvement, soit par virement, soit par chèque bancaire ou postal, soit par CESU.


En mars, nous vous faisons parvenir une attestation fiscale qui est à joindre à votre déclaration d'impôt afin de bénéficier de la réduction ou du crédit d'impôt de 50% des sommes dépensées (selon la loi de finance en vigueur).


Grâce aux aides et aux réductions d'impôts votre prestation vous revient au meilleur prix.